L’achat d’un conteneur usagé est une solution rentable qui permet d’économiser de 30% à 50% par rapport à l’achat d’un nouveau conteneur. Inspectés par les experts de King Metal Industries, ces conteneurs sont durables, fiables et garantis à l’épreuve du vent et de l’eau. Le choix d’un conteneur d’occasion est également un choix écologique et durable. Nous nous engageons à offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix, ce qui se traduit toujours par l’achat d’un conteneur d’expédition usagé.
Il est possible que le conteneur d’expédition aie quelques légères imperfections esthétiques, mais celles-ci elles peuvent être facilement corrigées en repeignant le conteneur. Avec une durée de vie moyenne de 15 à 20 ans, voire plus avec un entretien adéquat, les conteneurs usagés sont à la fois pratiques et durables.
Nous proposons plusieurs conteneurs maritimes usagés de différentes tailles, conçus pour résister aux conditions difficiles et protéger les marchandises pendant le transport. Bien qu’ils soient usagés, notre équipe s’assure que chaque conteneur est fonctionnel et prêt à être expédié. Ils sont également largement utilisés pour le stockage, la construction, et même comme maisons ou bureaux. Découvrez ici pourquoi vous devriez choisir un conteneur d’expédition d’occasion plutôt qu’un conteneur neuf.
Ces conteneurs d’occasion sont parfaits pour les petits besoins de stockage, y compris le stockage personnel, les petites entreprises, et les objectifs similaires. Les conteneurs d’expédition usagés sont un excellent choix pour ces applications, car leur coût inférieur les rend plus abordables pour les particuliers et les petites entreprises par rapport aux conteneurs neufs.
Dimension | Imperial | Metric |
---|---|---|
Inside length | 19’4″ | 5.89 m |
Inside width | 7’8″ | 2.33 m |
Inside height | 7’10 » | 2.38 m |
Door width | 7’8″ | 2.33 m |
Door height | 7’6″ | 2.28 m |
Capacity | 1,172′ | 33.18 m |
Tare weight | 4,916 lbs | 2,229 kg |
Max cargo | 47,999 lbs | 21,727 kg |
Ces grands conteneurs sont idéaux pour les gros besoins de stockage ou d’expédition, comme sur les chantiers de construction ou pour la gestion de stocks importants. Ils sont couramment utilisés à diverses fins, notamment pour les bureaux de chantier, les salles de peinture, le stockage de générateurs, et même comme restaurants ou kiosques, grâce à leurs intérieurs spacieux. Bien que ces conteneurs soient d’occasion, ils restent résistants aux intempéries et à la pluie, et sont minutieusement inspectés par nos experts avant l’achat, ce qui garantit leur fiabilité et leur durabilité.
Dimension | Imperial | Metric |
---|---|---|
Inside length | 39’5″ | 12.01 m |
Inside width | 7’8″ | 2.33 m |
Inside height | 7’10 » | 2.38 m |
Door width | 7’8″ | 2.33 m |
Door height | 7’9″ | 2.28 m |
Capacity | 2,390′ | 67.67 m |
Tare weight | 8,160 lbs | 3,710 kg |
Max cargo | 59,040 lbs | 26,780 kg |
Les conteneurs Highcube mesurent 9’6” de haut, ce qui les rend nettement plus grands que les conteneurs standard de 8’6” de haut. Leur hauteur supplémentaire les rend idéaux pour le stockage d’articles volumineux, offrant une capacité de stockage accrue pour ceux qui ont besoin de plus d’espace. L’achat d’un conteneur high cube d’occasion peut être une solution rentable, car il est plus abordable que l’achat d’un nouveau conteneur de la même taille.
Dimension | Imperial | Metric |
---|---|---|
Inside length | 39’5″ | 5.89 m |
Inside width | 7’8″ | 2.33 m |
Inside height | 8’10 » | 2.69 m |
Door width | 7’8″ | 2.33 m |
Door height | 8’5″ | 2.56 m |
Capacity | 2,694′ | 76.58 m |
Tare weight | 8,750 lbs | 3,968 kg |
Max cargo | 58,450 lbs | 26,512 kg |
Nous proposons également des conteneurs maritimes d’occasion de 45 et 48 pieds, parfaits pour le stockage et l’expédition. Ces conteneurs sont polyvalents et conviennent à une variété d’usages, garantissant qu’ils répondent à toutes vos exigences.
L’achat d’un conteneur d’expédition usagé est le choix le plus rentable. Ils offrent la même durabilité, les mêmes avantages et les mêmes caractéristiques que les conteneurs neufs, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix.
Plusieurs facteurs peuvent influer sur le prix final d’un conteneur d’expédition usagé, notamment sa taille, ses caractéristiques (standard ou modifié), la location de conteneur, ainsi que le lieu et les frais de livraison. Les clients de Montréal peuvent réduire les frais de livraison en choisissant d’aller chercher le conteneur eux-mêmes. De plus, le prix est influencé par l’offre et la demande du marché, ainsi que par les fluctuations du dollar américain. Pour obtenir les prix les plus précis, nous vous recommandons de demander un devis.
Explorez les options de financement pour les conteneurs avec nos partenaires financiers – demandez-nous comment.
Nos conteneurs d’occasion peuvent être réutilisés pour une large gamme d’applications au-delà de l’expédition, y compris des salles de peinture, des salles de machines et de générateurs, des bureaux de construction, et plus encore. Grâce aux diverses options de modification disponibles, ils peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.
Nous sommes fiers de servir nos clients à travers le Québec et l’Ontario, assurant une livraison fiable partout où vous en avez besoin. Depuis notre dépôt de Montréal, nous couvrons l’est de la province, y compris Ottawa, Cornwall, Hawkesbury et les régions avoisinantes. Peu importe où vous vous trouvez dans ces régions, nous livrerons pour répondre à vos besoins.
Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour organiser la livraison à l’endroit de votre choix !
Nous proposons une livraison sans problème grâce à un système de chargement par basculement, qui nous permet de placer les conteneurs directement sur le sol sans nécessiter d’équipement supplémentaire. Pour les clients désireux de réduire les coûts, l’enlèvement par le client lui-même est également possible. Notre service clé en main garantit que le produit et la livraison sont gérés sans problème du début à la fin.
Avant la livraison de votre conteneur, il y a quelques facteurs importants à prendre en compte et à préparer. Lors de la livraison, le camionneur recule le camion en position, incline la plate-forme et fait lentement glisser le conteneur en place. Il est essentiel de veiller à la bonne direction de chargement des portes sur le camion, car c’est elle qui déterminera le positionnement final du conteneur. Le conteneur d’expédition standard comporte des portes de chargement à une extrémité, de sorte qu’un alignement correct est essentiel pour une mise en place en douceur lors de la livraison.
Espace requis pour la livraison d’un conteneur de 20 pieds :
Le camion a besoin d’une ligne droite et dégagée d’au moins 65 pieds pour tenir compte de la longueur du conteneur, de la plate-forme du camion et du camion lui-même.
Espace requis pour la livraison de conteneurs de 40 pieds :
Le camion a besoin d’au moins 150 pieds d’espace libre en ligne droite pour tenir compte de la longueur du conteneur, de la plate-forme du camion et du camion lui-même.
Option 1 : si le conteneur est chargé avec les portes orientées vers la cabine du conducteur, les portes seront les dernières à toucher le sol.
Option 2 : Si le conteneur est chargé avec les portes tournées vers l’extérieur de la cabine du conducteur, les portes seront les premières à toucher le sol.
Pour économiser sur les frais de livraison, vous pouvez venir chercher votre conteneur d’expédition usagé directement à l’un de nos dépôts à Montréal. Veuillez noter que la disponibilité fluctue et change quotidiennement. Il est donc préférable de vérifier à l’avance si le conteneur dont vous avez besoin est prêt à être ramassé.
Avec près de vingt ans d'expérience dans le secteur, nous avons une connaissance approfondie de vos besoins.
Nous nous efforçons sans relâche de dépasser les attentes de nos clients, en leur garantissant la plus grande satisfaction, que la solution exige des conteneurs, des rayonnages ou des accessoires !
Nous sommes fermement dévoués à la ponctualité des livraisons - c'est là que réside notre véritable force.
Desservons le Québec et l’Ontario
Lun – ven :
9h00 – 17h00